Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe l'expat'
27 septembre 2009

Face à face avec un chinois au 30eme étage! ahhhh!!

IMG_6810Hier matin, je me réveille, en douceur, et j'entend des petits crissements derrière ma vitre, je me dis, vu à quelle hauteur je suis ça ne peut être qu'un oiseau! J'ouvre mes rideaux et là je tombe nez a nez avec un chinois qui était entrain de nettoyer mes vitres! ahhh! j'ai vraiment eu peur, surtout qu'on ne nous avait pas prévenu...Bref! J'en rigole maintenant!

Surtout qu'il est vachement en sécurité là comme il est accroché!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien d'accord avec toi Paul, je me dis que Agathe aurait vraiment du tenter. Vu qu'ils sont 1 milliard, ils n'auraient rien vu et ne s'en seraient même pas aperçu!<br /> Aller, vivent les expériences!!!
P
pfffffff polo!! sisi c'est la premiere idee qui m'est venue!!
P
T'as pas voulu couper la corde pour voir?
P
Merci pour ces petites nouvelles, que de drôles de rencontres décidément en Chine!!!!!!les chinois sont imprévisibles.....Bisous couzzz
Publicité