Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe l'expat'
14 octobre 2009

La classe!

En Chine ç'est très classe de se ballader en pyjama dans la rue, là ils sont même au Carrefour! Car c'est un signe de richesse, comme ils ont les moyens d'habiter en ville et non à la campagne...Enfin d'après moi c'est plutôt une vieille coutume qu'ils perpétuent...

IMG_7852

(je suis vraiment désolée parfois mes photos sont floues...tant pis, je me dis l'important c'est que le message passe!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a quand les photos d'Agathe en pygama? ou en nuisette dans la rue? <br /> a quand la cousinnade de nems?<br /> <br /> ton blog est trop sympa et le mariage chinois nous a donné des idées!<br /> a bientot I got the chinese power...<br /> bko agathe
P
Moi je dors nu.....heureusement que j'habite pas en Chine!
M
parfois je rêve que je suis dehors en pyjama, je dois être la réincarnation d'un chinois!
P
ouais super souvent!!!mais parfois je me demande si il savent qu'ils sont en pyjama! et il y a plein de magasins qui ne vendent que des pyjamas d'ailleurs!!
P
c'est bizarre comme tradition? tu en vois souvent des chinois en pygama?!!!!!!
Publicité