Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe l'expat'
20 octobre 2009

Coucou!

Je suis désolée pour cette petite période de relâche de blog, mais vous savez, je suis en stage la journée et bien que j'en sois ravie, et bien que je sois à l'autre bout du monde aussi, les choses ne sont pas paaAAAlpitantes tous les jours, et ne valent pas toujours le coup d'un article...!!

J'en poste quand même un sinon vous aller perdre le rythme de venir voir mon blog! ;-)

Il y a donc tout de même, un truc qui m'a faire rigoler, j'étais en vélo en retrant de mon stage et au feu rouge j'entend des petits rires d'enfants...que je ne voyait pas!! Et soudain je vois une petite tête d'enfant qui me sourit, coincé entre les jambes de son papa sur un scooter, bien confortablement installé pour voyager! Mais trop timide pour me regarder le prendre en photo!

IMG_7890

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça me fait penser à l'Indonésie..les petits<br /> cachés sur les scooters....à la rache!<br /> loooooooooooooooool
Publicité