Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe l'expat'
15 décembre 2009

Décos de Noël...

Un soir en sortant du métro pour rentrer chez moi, je me retourne et la je vois cette façade entière de décos de Noël...je me marre!Mais je me marre mais je me dis que je trouve ca super de la part des chinois de faire tout ca pour les étrangers alors que eux meme ne fêtent pas Noël...Enfin bon, en Chine tout est prétexe à mettre des lumieres, des paillettes et des décos partout! MDR! (François tu as un sacré challenge là!^^) Et évidemment tous les chinois se prennent en photo devant!

IMG_8686

IMG_8687

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous partageons avec plaisir ces décors grandioses. Ici, nous avons la neige, mais les décorations de notre petite ville semblent bien misérables a coté de ce qui t'est proposé.
B
les decorations de Tours vont te sembler bien petites ...<br /> bravo pour ces jolies photos cela permet d'imaginer l'ambiance
S
Enorme!<br /> J'ai trop aimé ta dernière phrase "les chinois se prennent en photo devant!!" <br /> Ca doit être grandiose quand même! Ca va, ce ne te donne pas trop envie de fêter noël à la française?
Publicité