Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe l'expat'
28 février 2010

Pfiou!...Et quel chargement!?!

Nous avons changé de ville il y a maintenant dix jours, en plein nouvel an chinois, sous les adieux des feux d'artifices de Shanghai qui nous laissaient rejoindre les pétards de Qingdao!

Heureusement pour nous (particulièrement pour moi!) nous avions loué un camion pour acheminer nos affaires à Qingdao!

IMG_9264

(pour que vous vous rendiez compte de l'affaire j'avais juste le sac a dos bleu et la petite valise grise a mon arrivée en Chine...vive les voyages!!!! ...entre autres....^^)

charg_es_

Arrivée à notre nouvelle résidence avec Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Agathe, <br /> Et ba dis donc que de sacs!!!!!!tu n'a rien oublié?????????!!!!!<br /> Tout va bien moi à la Rochelle, après la tempête qu'il y a eu.<br /> Gros bisous cousssineee
T
Agathe jadore tous tes sacs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> vive agathe avec tous ses sacs,<br /> c'est agathe!!<br /> Nous on est rentré dans l'apres midi de notre petite we en normandie dans hotel de charme canon....ça nous a fait du bien! et la rebelotte notre semaine..<br /> BISOUS MA CHOUTE!!<br /> t
Publicité