Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe l'expat'
20 septembre 2009

Vertige !

Ca y est je suis enfin à Shanghai! Ville immense, à perte de vue... Des quartiers très différents, à travers lesquels un flot de population déambule de jour comme de nuit... Il fait encore très beau, très doux, c'est vraiment agréable...

Voici quelques vue de mon appart' où je suis en colloc avec 3 français, Pierre (agent immobilier à son compte, un vrai pro du buisness), Pascal (ex champion de France de Thai Chi! pense continuer ses etudes) et Pauline (travaille en Sales&Marketing, n'a pas non plus fini ses etudes), vraiment hyper sympas, je suis bien tombée! Ici les oppotunités d'emploi sont geniales, pas besoin d'etre diplomé pour trouver un super job et etre tres bien consideré dans son entreprise, reste a faire ses preuves of courses, mais chose qui manque vraiment a la France je trouve, c'est dommage...)

IMG_6727

Au trentième étage!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité