Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe l'expat'
11 octobre 2009

Roue libre

Et voila, depuis que je suis rentrée j'avais trop envie de m'acheter un vélo et je m'en suis trouvé un tout beau tout neuf au Jià lé fu (vous vous rappelez? ç'est le Carrefour!)! Il peut même se replier et se ranger sans prendre trop trop de place!Pratique!(J'aimerais bien le ramener en France...:-) ) et aussi je me suis achetée un blender pour me faire des jus de fruit mixés! miam!

IMG_7860

(photo un peu floue désolée mais je trouvais ça rigolo de mettre celle où je suis dans le rayon des produits laitiers avec mon vélo...situation insolite!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la couleur de ton vélo , assortie a la bordure du presentoir... et si j'en avais un de cette couleur, je ferais fureur à l'hopital.
C
wah la classe ton vélo agathe !! <br /> en tout cas les photos de ton blog son magnifiques !! j ai beaucoup aimé l album rizières à velo, ca a l air super et les paysages sont grandioses !!! t as beaucoup de chance de decouvrir tout ca, eclates toi, profites !!!<br /> bisous
P
coucou minette!trop cool overblog est dé-censuré depuis la semaine derniere jai pu aller enfin voir ton blog!mais ta pas encore mis trop de trucs...!
M
Un blender ^^, ça ne m'étonne pas du tout ! Et il est vraiment sympa ton petit vélo !
A
et même ne quittent...
Publicité