Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe l'expat'
6 décembre 2009

Cirque de Shanghai

C'était l'anniversaire de Clarisse il y a pas longtemps et nous lui avons offert une place pour aller voir le spectacle "Era, Intersection of time", un spectacle d'accrobaties.

C'était magnifique, tres surprenant, impressionant, epoustoufflant, et tres tres tres chinois!!

Evidemment, inderdiction de filmer ou de prendre des photos...donc j'en ait trouver des "a la chinoise" sur internet...

Mais je m'attendais tout de même a quelque chose ressemblant plus au cirque de Pekin avec des pyramides humaines, des contorsionnistes..., la c'etait un spectacle d'accrobaties (motos dans cage de fer, trampoline, saut accrobatique, jonglage avec des poteries chinoises...Mais ca vallait vraiment le coup!!

IMG_8488

Il fallait payer 100Kuais pour se prendre en photo avec les accrobates, mais on a feinter! Vous avez vu?Je commence a adopter les signes chinois!!!ahhh!!

IMG_8485_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité